Nouveaux carrelages pour terrasse

Une terrasse sublimée avec des dalles de 2 centimètres d’épaisseur au format 60×60 cm, entièrement conçues pour un usage en extérieur, rapide à installer et très facile d’entretien.

Pour la réalisation de ce type de terrasse, la pose de carrelage extérieur se fait sur des plots réglables en hauteur (de 8mm à 12cm). La couche de fond doit être solide et imperméabilisée, avec une pente suffisante pour garantir le bon écoulement des eaux de pluies. Ce système ne nécessite aucune colle et peut être réutilisé ailleurs. Matériau d’une résistance sans pareille, il ne craint ni le gel ni le feu. En plus, il permet un drainage de l’eau et peut résoudre les problèmes de planéité.

Les + de ce carrelage de terrasse

  • Grande résistance aux charges de rupture et aux pressions,
  • Fort pouvoir antidérapant,
  • Résistant aux écarts de température,
  • Résistant au sel,
  • Inaltérable dans le temps.
Réalisation d'un carrelage de terrasse

Grandes dalles de carrelage de terrasse 60x60cm

Dans cette réalisation

Un carrelage dans une teinte grisée qui s’adapte parfaitement à tous les environnements. Disposé ainsi sur une terrasse, il ne craindra ni le poids de pots de fleurs ou de mobilier, ni les grands écarts de températures que l’on peut connaître dans notre région.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis ou pour de plus amples informations sur le carrelage pour la terrasse, pour la piscine et pour l’extérieur.